À mon propos
Qui je suis et comment j'en suis venue au magnétisme.
À mon propos
L’énergie est une évidence depuis que je suis née, mais il m’a fallu beaucoup de temps et de recherches pour trouver les réponses à mes questions et comprendre comment l’énergie fonctionne dans notre quotidien.
Mon grand-père voyait en moi comme dans un livre, il a toujours su que j’étais une personne singulière.
En 2009, je découvre l’ouvrage « Technique de visualisation créatrice » qui m’aide à utiliser mon espace mental.
Le magnétisme est pour moi une aptitude, une compétence liée à un niveau de développement intérieur. J’ai commencé à développer mon magnétisme quand j’étais masseuse en 2010. Je percevais des images mentales pendant mes séances de soin, mes mains se mettaient à chauffer sur des zones particulières. Je ne comprenais pas forcément ces phénomènes. Un passage furtif par le Reiki me permettant de convoquer l'énergie à volonté. En 2013, j’apprends la méditation qui m’aident à mieux sentir l’énergie, à structurer mon intériorité et à faire « le ménage ».
C'est grâce à la rencontre avec un enseignement pertinent que j'ai pu apprivoiser cette aptitude et développer cette activité.

Notre voyage jusqu'ici
Chaque séance est unique comme les effets qu'elle procure. Il ne s'agit pas de magie, mais d'un travail subtil sur les énergies, dans le respect de votre corps et de votre rythme.
Ces soins énergétiques peuvent apporter des bienfaits sur différentes problématiques. Les situations de violence, les chocs, les traumas, les blessures produisent des déformations qui du fait de leur intensité, impriment et chargent les corps subtils. Le magnétisme peut également participer au soulagement de douleurs physiques mais ne constitue à aucun moment un substitut à la médecine allopathique.

